750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 mars 2008

hello

pas de pesée , inutile je n'ai pas fait attention cette semaine,  beaucoup d'occas et surtout pas envie,un bon gateau a la mangue, et plein de bonnes choses et ce WE prochain, plein d'autres bonnes choses au programme et de la visite, donc je vous mettrai encore des recettes mais pas forcement des recettes légères ( enfin si quelques unes quand meme )  dès que j'aurai les photos je vous mettrai celle "des croustillants aux épinard et feta" recette de thierry et val qui était excellente

je ne vous oublie pas pour autant, a demain donc pour une recette au chocolat(c'est la période non??)

kkp0o6hm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité