750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 avril 2008

nouvelles

oui oui il y a trucage!!!

mi

micky_sorci_re

quelques petites nouvelles

il y a longtemps que je ne vous ai parlé de mon poids, je n'étais pas très fière de moi faisant "bétises sur bétises"  mais je me suis remise sur le bon chemin en attendant le 16 mai mon départ pour la pologne

112 kg la semaine dernière  108 kg 900 ce matin,  je suis contente d'avoir perdu un peu (j'ai été malade hier) ce qui augmenté la perte

sinon je suis très contente de voir que ce blog est visité par des "Lituaniens, canadiens , algériens, belges ,américains, l'afrique noire aussi  etc. cela me fait grand plaisir , sans oublier mes fidèles francaises et belges ( Mamie ,Danielle , Joelle, Nicole , Mélodie etc) merci a toutes et tous et je repondrai a vos mails sans soucis et si vous avez de bonnes recettes diététiques que vous voulez partager je serais ravi de les tester et de les  mettre sur le blog en votre nom

voila chers visiteuses et visiteurs ,avec toute mon amitié MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu fais jolie fée micky ,mais il te manque la baguette pour faire des miracle!!1 coup de baguette et 10 kg de partis!!!tu serais super heureuse micky!! bon soyons serieuses un peu ,c'est bien ta perte mais un peu beaucoup pour 1 semaine je trouve.<br /> gros bisous a vous 2 & bon veek end.<br /> mamie
Répondre
Publicité