750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 septembre 2008

poids de la semaine

voila encore une semaine qui se termine, en ce qui me concerne vendredi a été une journée difficile car j'ai craquée mais il y a malgrès tout, une perte  de 900 gr comme la semaine dernière, en tout cela fait moins 3 kg 400

poids_du_1_sept_2008007_mickyMincir___Copie 8sept_2008003 15_sept

22_sept

je suis malgré tout satisfaite , a vous maintenant

(MOMO qui est alitée avec des soucis de santé, et a qui je souhaite de se remettre très vite)

                                                      PERTE DU JOUR                 perte au total

MOMO                                      moins   1kg 100            moins 3kg 800  depuis le début vraiment Bravo

SERGE                                      moins   800 gr            notre seul homme  bravo                              

BRIGITTE                                 moins  600                    moins 1 kg 600   en tout         bravo 

JAJA                                          une nouvelle amie qui  se joint a nous, a lundi donc pour la perte de poids (bienvenue)

CAROLE                                   une nouvelle amie qui  se joint a nous , a lundi donc pour la perte de poids (bienvenue)

NICOLE                                     moins    1 kg                      bravo Nicole (cela doit se voir maintenant)

MAMIE JO                                   moins 2 KG 100                  en 10 jours Bravo 

NINA                                            moins  900 gr                 2KG 800  en 2 semaines un très bon début

Joelle du nord                                moins 200GR                        800 GR au total ( petit a petit tu vas y arriver)

quel plaisir de voir que vous perdez toutes et tous, cela m'encourage a ne pas craquer, félicitations   a lundi prochain pour une nouvelle perte alors!!!          

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo àtous toutes et continuons !
Répondre
M
ce matin, je me suis pesée après 10 jours de régime et j'ai perdu = 2,100 kgs je suis très contente et je continue à faire WW, qui me convient bien. Bravo à celles qui ont perdu. <br /> Même si on ne se connaît pas, je fais un bisous à momo qui est couchée.
Répondre
J
bien pour la perte de poids .tres dur pour pas craque surtout quand nous avons <br /> des invites ? je vous suit toujours dimanche les endives .<br /> ce jour po t au feu de dinde c.est parfais continuer
Répondre
Publicité