750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
4 octobre 2008

si cela vous tente

l'année dernière je vous ai proposé de vous envoyer le patron de ces jolies petites babouches que j'avais bricolé pour la deco de ma table de noël, si vous le voulez je renouvelle ma proposition (pour celles et ceux qui n'était pas là )dites moi  et je vous l' envoie par retour de mail

photos_Cyril_022

photos_Cyril_023

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe sur ton blog pour te piquer quelques recettes!!<br /> et je vois que tu donne ce modele de deco de table!<br /> cela me plairait beaucoup de le recevoir !<br /> d'avance je t'en remercie<br /> pacloue
Répondre
M
micky ce serait avec plaisir que je recevrais le patron des babouches. merci par avance
Répondre
A
excuse moi je n'ai pas mis mon prenom annnelyse
Répondre
A
quel beau bricolage pour faire avec mes petits enfants cela me plairait bien de savoir comment faire je vais souvent sur le site pour avoir des recettes"legeres" car moi aussi j'ai des problemes de poids je ne vais plus a ww j'ai perdu 11kg mais les reunions sont tres cheres j'ai 58 ans!! donc je "bidouilles "des recettes super de dire ce que tu as perdu !je ne sais si je pourrais comme toi le dire a chaque fois serrons nous les coudes bises a bientot
Répondre
B
oui, j'aimerai bien avoir les explications Micky et merci !
Répondre
Publicité