750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 novembre 2008

bonjour a vous toutes et tous

un petit coup de mou ce qui explique le manque de nouvelles ces derniers temps, mais je me rebouste ,comment allez vous toutes et tous????????, promis je vais vous donner signe de vie  , bisous

NON NON, je ne suis pas malade juste un petit coup de mou

a samedi pour la pesée, je compte sur vous!!! et la pesée pour moi aussi bien sur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ET AVEC CELA UN COUP DE MOU ?????? Bravo Micky !!! Tu vas arriver à 1000 d'ici demain. <br /> Tu n'y croyais pas hein ! hein ! La preuve que nous t'aimons. Alors STP, ne te laisse pas aller.<br /> Nous sommes tous avec toi. Il arrive à chacun de nous de RAMOLLIR UN PEU, un jour où l'autre. Après tout, pas facile de toujours penser '' REGIME '' tout le monde te le confirmera. Et il fait gris... et il pleut.... et c'est presque l'hiver.... et une grosse envie de chocolat chaud etc... Nous sommes toutes et tous avec toi.<br /> Bisous de Nina
Répondre
C
allez Micky,qu'est ce que c'est que ca Micky a un coup de mou !! Bon, je ne peux pas t'envoyer de soleil car en ce moment c'est orage sur orage ici et trombes de pluie. Mais promis je te fais un petit mail bientot et te joins ma photo !!! Moi quand ca va pas je fais ce que j'aime le plus pour m'occuper l'esprit. Et apres ca repart !!! Gros bisous. Catherine<br /> PS : je vais de ce pas voter pour ton blog...ce que je fais tous les jours
Répondre
L
Un petit coup de mou ???<br /> Un petit coup de pouce, alors!!!<br /> Nous sommes avec toi... <br /> Allez Micky, allez Micky...<br /> Vive toi<br /> Bisous
Répondre
N
bon j'espere qu'arriver a 1000 nous aurons le droit a du champagne!!!!<br /> je suis toujours fidele au site<br /> bises a vous deux
Répondre
L
micky et coucou a tous!!!<br /> comment allez vous tous,mieux que moi j'espère ,car depuis hier que des ennuies ,materiel mais quand même ,j'attends les réparateur ce matin..<br /> alors Micky attention ne te laisse pas aller ,pense a NOEL avec de jolis vêtements qui ne te vont plus et surtout motivationnnnnnnnnnnnn pour tous ,bon je sais c'est pas facile chaque jour!!<br /> 935eme votes que je viens de te faire a 10h35.<br /> bonne journée a tous et gros bisous en partage,aujourd'hui j'ai des bouffées de chaleur et cela m'enerveeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrr<br /> momo
Répondre
Publicité