750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 novembre 2008

poids de la semaine (REGIME)

bonjour les amis(es)

voila  comme chaque semaine la perte de poids de vous toutes et tous,

en ce qui me concerne une petite perte de 500 gr, mais encore pas une semaine très régime, un manque de motivation , mais je vais retrouver cette motivation  promis, je veux perdre la semaine pochaine  un" bon peu"  comme on dit en Bretagne ce qui veut dire une bonne perte la semaine prochaine

a vous maintenant

MICKY                                          moins 500 gr                     

MOMO  (exemple a suivre )           moins 500 gr cette semaine en tout moins 10 kg 800  bravo

MAGALI     (bienvenue Magali)       moins 500 gr cette semaine         BRAVO

SYLVAIN                                     moins 1KG 400                           BRAVO

SERGE                                           moins 600GR                               BRAVO

NINA                                               moins 500 gr                              BRAVO

ANNELYSE                                      moins 400 gr                                  BRAVO

NICOLE                                             moins 500 gr                                      BRAVO

JOELLE                                   petite reprise cette semaine rien de grave a bientot                        

BRIGITTE? JAJA? CAROLE ? GENEVIEVE? VIVIANE,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je peux me joindre a vous??
Répondre
N
As-tu reçu mon mail avec ma perte (500 gr) ?<br /> J'ai l'impression qu'il y a des soucis dans mes envois ... grrrr !
Répondre
N
Moi tu as vu ma GROSSE perte micky lol<br /> Malgré tout suis contente parce que mon corps bouge à nouveau donc sa résistance est terminée ... il a compris que j'étais la plus forte...non mais ....lol
Répondre
L
j'ai oublié mes hommes,SYLVAIN 1KG 400 ET SERGE 600GR§§<br /> bienvenue a MAGALI PARMIS NOUS.<br /> courage ma micky c'est deja bien et tu l'auras ton bon peu et même un bon gros mdr.<br /> bonne journée a tous et bon week end ,le soleil ce montre légèrement ici..<br /> bon je retourne en cuisine ou je fais tes pommes MICKY a la framboise ,c'est la 2eme fois c'est super bon.<br /> merci micky de nous transmettre tes bonnes recettes.<br /> bisouillette a tous et motivationnnnnnnnnn<br /> momo
Répondre
Publicité