750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 décembre 2008

poids du jour

pour moi pas de pesée, pas de régime non plus cette semaine , repas améliorés qui suivent d'autres repas améliorés , mais la semaine prochaine a part mardi je pense que cela sera calme pour moi  et pour vous????

MOMO               moins 600 gr, aucun relachement pour MOMO BRAVO

SYLVAIN             moins 1KG 100   grand grand BRAVO

SERGE              moins 400 gr   la famille est vraiment exemplaire pour le régime BRAVO

MAGALI             moins 900 gr   bravo tu vois que tu y arrive c'est super,BRAVO

NINA                même poids que la semaine dernière

JAJA                    moins 2OOGR     dis! tu partages tes chocolat? hum!!!!!      bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi non plus, pas de pesée samedi. La cause : un diner au resto jeudi et un WE dans la famille. Alors vous devinez le résultat sur la balance. Donc j'ai préféré zapper mais ce samedi, je me pèse. Bravo encore pour celles et ceux qui perdent !
Répondre
J
200grs de moins cette semaine trop bons les chocolats .bisous .JAJA
Répondre
Publicité