750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 janvier 2009

poids de la semaine(du 17 janvier au 24 janvier 2009)

pour moi , 600 gr de repris, une reprise méritée car couscous , resto et quelques craquages entre les repas(très bien pris autrement).

donc on passe a autre chose et d'abord aux félicitations pour

MOMO  moins 800 gr cette semaine encore , cela fait 16 kilos 900 de perdu depuis le 1er septembre

vous avez vu les filles ? bravo MOMO de tout coeur

SERGE    moins 200 gr cette semaine , 7 kg 400 en moins génial et BRAVO

SYLVAIN  moins 200 gr aussi malgrès  qu'il soit a son poids idéal(6 kilos 600 de perdu aussi en tout )

DENISE      moins 2kg 500 cette semaine   soit moins 3 kg 500 en 3 semaines , bravo a notre amie "Quebecoise"

NINA        rien cette semaine alors  a la semaine prochaine et comme pour moi je te souhaite bon courage

MAGALI   moins 1kg 200       moins 5 kg 200 en tout je crois, bravo MAGALI

NICOLE      moins 1 kilo        bravo ma belle, ca continue tu approches des moins 10 kg non???

ANNELYSE    moins 1 kilo bravo! bravo! pardon de t'avoir oublié, mais je n'avais pas recu ton mail avec ta perte , mais erreur réparée

NINI              moins 600 gr c'est bien quand même ,une perte c'est toujours ça, bravo, continue a la semaine prochaine

JAJA             moins 200 gr    a la semaine prochaine JAJA, bonne semaine

la semaine prochaine 2 nouvelles regimeuses viendront se joindre a nous ALIDA et SPITIE a samedi donc

a vous maintenant, et bonne semaine a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais essayer aussi de perdre quelques kilos aussi (10) en votre compagnie les filles, mais j'ai pas encore tout bien compris pour les équivalences et les échanges de produits
Répondre
J
absente samedi .je me reveille se dimanche avec 200grs de moins .bonne journee MICKY bisous JAJA
Répondre
N
bonjour <br /> j ai enfin decider de devoiler le peu de courage que j ai a perdre des kilos <br /> je n est perdu cette semaine que 600grs j ai pas pu resister a la couronne des rois içi en provence ELLE EST TROP bonne <br /> je me reprend en main lundi <br /> bis <br /> nini
Répondre
A
et moi micky tu m'oublie pour une fois que j'ai une belle perte !!!!!!!!!!!!! 1 kg enfin bon tu es pardonnée, je vois que tu etait malade cette nuit va tu mieux maintenant ???? a tu bu trop de champagne pour feter ton 5000 e vote??????????????????? lol bises a vous tous et toutes annelyse bon week end
Répondre
L
5kg 900 de perte cette semaine ,ce qui fait 24 plaques de beurre ,genial et bravo a tous ,continuons vers la descente.<br /> motivation a tous et a lundi.<br /> gros bisous vol a tous.<br /> momo
Répondre
Publicité