750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 février 2009

mes repas de la journée

IMG_6346

IMG_6364

ce midi spaghetti bolognaise(100 gr de pates cuites pour moi et 90 gr de viande hachée, + 1 mg

et pour ce soir j'ai fait ce gateau pour 4 pers poires et amandes' (par pers ,1 fromage blanc, 1 oeuf, 20 gr de farine=(1pain), 1 fruit , 1 MG)

je vous met la recette pour demain, enfin si vous la voulez!!!!!!!!!!!!

IMG_6350

IMG_6367

très grosse part et très bon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je m appelle cathy je suis de bruxelles, j ai 47 ans, 3 enfants, je suis tombée(sans me fire mal hi!hi!) sur ce ste et comme je commence un regime et que j ai besoin de me sentir pas seule j ai tout de suite aimé se site avec micky. je ne sais pas comment faire pour vous rejoindre et le miam cette tarte a l air tellement apétissante et mon regime alors???? merci d avance et pleins de bisous à toutes.<br /> bon dimanche<br /> cathy
Répondre
M
bien sur qu'on veut la recette !!!!!
Répondre
M
elle est super belle cette tarte aux poires, <br /> oui moi je la veut bien la recette<br /> je reviendrais donc demain <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité