750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
31 mars 2009

il ne reste plus qu' 1 jour pour voter

11725votes ce jour vous êtes sensas

que dire de plus que merci! merci !merci!comme je l'ai  dit précédemment, je vous suis très reconnaissante de l'intérêt que vous portez a "MICKY MINCIR"alors que ce concours dure depuis plusieurs mois, vous rester assidus pour les votes,j'ai vraiment des lecteurs super

a demain donc pour battre de nouveaux records!!!! peut être????????

il ne reste que 1 jours pour voter, courage on arrive au bout

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si j'ai bien compris le système de classement tu est DEUXIEME.............. BRAVO <br /> Tu te rends compte, tous tes efforts pour tes recettes, tes courriels, tes efforts....<br /> sont récompensés à leur juste valeur.<br /> Tu peux être fière de toi, et nous le sommes toutes (n'est-ce-pas les copinautes) avec toi.<br /> Nous ne cliquons plus tous les jours, mais ne manquerons pas de venir te rendre une petite visite. De toute façon, le samedi nous sommes toutes et tous là en compagnie de Germaine qui est également une amie très proche de Momo que je salue au passage. <br /> Bonne nuit.<br /> Nina
Répondre
N
Ca-y-est, nous y voilà et nous avons gagné, enfin, Micky, TU AS GAGNE. Je suis hyper contente pour toi et bien sûr pour nous toutes qui avons voté pour toi durant toutes ces semaines, en y croyant à fond la caisse.<br /> Tu nous diras ton classement puisque sur le site on ne le précise pas. FELICITATIONS tu es sûrement parmi les premières .... CONGRATULATIONS & PLUS, c'est SUPER.<br /> Gros bisous de Nina
Répondre
M
Bonjour Micky, j'ai fait mon dernier clic chez toi, hier, je suis contente que ton score soit si haut, tu le mérites tout à fait. A bientôt. Bises
Répondre
S
BONJOUR A TOUS.<br /> SUR ORDRE DE MES PARENTS JE VIENS DE VOTER POUR VOUS MICKY ?POURQUOI C EST MOI ET BIEN DANS LA NUIT DE DIMANCHE A LUNDI MA MAMAN A FAIT UNE FORTE POUSSEE D'ASTHME ET ELLE EST A L HOPITAL ET MON PAPA DEPUIS QUELQUES JOURS AVAIT MAL A SON GENOUX CELA PROVENAIT D UNE VIS? DONC PETITE OPERATION AUJOURD HUI ,MAIS IL SORT DEMAIN APRES MIDI.<br /> MERCI POUR LES PT ITS MOTS A MA MAMAN.<br /> SYLVAIN LE FILS DE SERGE ET MOMO
Répondre
A
momo demande et on s'execute,,,, momo va dire ça suffit pas allez y , encore et encore !!tu vois momo je pense comme toi la vraiment pour la fin il faudrait arriver a 13500 ou 14000 bises LE CARAMBAR D'OR
Répondre
Publicité