750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 avril 2009

exceptionnellement la semaine prochaine.............

cela vous ennuierait il ,de m'envoyer votre perte plutot vendredi que samedi , puisque je pars pour un long WE de Paques

merci cela sera plus facile pour tout le monde car j'imagine que Paques ne sera pas régime  pour vous non plus(heureusement) il faut bien faire la fête de temps en temps(enfin pour moi en ce moment c'est 3 jours sur 4 GRRR!!!) il vaut mieux se peser avant le WE qu'après

merci a vous

au fait si vous avez de bonnes recettes a faire partager nous sommes preneuses

voila mon déjeuner du dimanche

steak, avec pomme de terre en robe des champs et pommes cuites aux framboises

Elles étaient BOOOOOOONNES

009

012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité