750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 septembre 2009

mots d'enfants

mon amie Claudette est allée au cimetière l'autre jour avec sa petite fille ZOE, elle dit a ZOE, tu vois ma cherie ici il y a ma soeur, et la petite regarde la tombe et dit a mon amie tu peux l'appeler il y a son numero de tel (date de naissance et de décès) , j'adore ces mots d'enfants( merci Claudette)

je lisais aussi sur le blog de cath que son petit  dans la salle de bain lui a dit """dis Maman tu me donnes mon balai a dents""" trop mignon non???? (mercie cath.)

moi un jour ma fille qui mangeait à la cantine, et qui n'aimait pas la viande, un de ses copains lui a demandé, tu es végétarienne, et elle a répondu naturellement, non... je suis française... j'adore ( merci Mamieconte)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
ah mon Petit 4. me sort souvent des merveilles :)<br /> Mais là devant le lavabo je suis reste scotchée
Répondre
M
coucou ;et bien moi une amie me dit mons fils etait avec moi elle etais en sting et son fils lui dit oh maman tes fesses elles ont manger ta culotte!!oh pas mal hein mimi
Répondre
M
ces mots d'enfants sont adorables.<br /> moi un jour ma fille qui mangeait à la cantine, et qui n'aimait pas la viande, un de ses copains lui a demandé, tu es végétarienne, et elle a répondu naturellement, non... je suis française... j'adore....
Répondre
Publicité