750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 septembre 2009

mes deux derniers jour de régime

hier nous étions de sortie pour le déjeuner chez notre amie de Brest,j'avais osé demander avant ,s'il était possible d'avoir quelque chose de plutot léger, et bien mon amie a assurée, a l'apéro, petites tomates cerise ,et petites boules de melon avec de l'eau aromatisée,puis pour le repas , des langoustines ((sans mayo et oui!!)) et une cuisse de lapin très bien préparée sans trop de MG avec des épices de la martinique, un petit peu de crème fraiche très allégée et des haricots verts, très très peu de fromage juste pour la gourmandise et un esquimau glacé (mini),2 carrés de chocolat avec le thé( j'ai refusé poliment les gateaux et encore du chocolat malgrès son insistance) en rentrant  le soir avec mon mari nous nous sommes fait potage et juste une salade verte et un fruit voila pour hier

aujourd'hui :

ce matin 2 tranches de pain de mie et 10 gr de beurre avec le thé

ce midi

023

filet de perche sauce grèco-marocaine(recette ci dessous) avec salade verte et un yaourt et en fruit

au gouter: 30 gr de pain et une compote de pommes sans sucre

au diner: Potage+lait 1/4 de l, un artichaud + 1 c a café de crème fraiche allégée + vinaigre et sel poivre, un fruit

voila a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
4
c'est donc une vraie amie ca Micky ! :)
Répondre
Publicité