750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 octobre 2009

poids du jour (3/10/2009)

bonjour a toutes et tous

les quelques mails que j'ai recu ce matin  indiquant votre perte de poids, sont très encourageants car vous avez tous une belle perte, bravo a toutes et a samedi

011

je suis très heureuse car malgrès un repas "en bonne compagnie" Lundi dernier j'ai une belle perte de 900gr, ce WE est très agité,j'espère que cela ne se verra pas samedi prochain sur la balance

MICKY                 moins 900 gr ( micky je suis fière de toi)HUMOUR!!!!

HORTENSE         moins 1 kg 400 grand bravo , ""carambar d'or ""pour l'instant (hortense avec un "s" PARDON POUR LA FAUTE

MURIELLE          moins 500 gr     bravo a toi aussi

NICOLE            moins 400 gr  après les vacances ,voila un bon retour , (et oui tu la mettra la petite robe a Noël )

CHANTAL       moins 500 gr ( aller courage c'est un bon début pour cette nouvelle année de régime)

NINI                    moins 1 kg  bravo NINI ""carambar d'argent "" a samedi

DENISE du Quebec    aie! aie! aie le foie gras Francais, aller!!!! 4 fois de poisson dans la semaine et tu verras les kilos vont s'envoler, bon retour parmi nous

SPITIE                   pas de reprise , pas de perte, cela sera pour samedi bonne semaine bon courage

NINA              moins 2 kg , désolée Hortense, c'est NINA qui passe Carambar d'or, grand bravo NINA

ANTOINETTE     moins 500 gr, bravo  et a samedi prochain, bon courage pour cette semaine

JOELLE du nord        moins 200 gr, a samedi JOELLE

merci a toutes et encore Bravo  pour vos efforts

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien votre site et vous remercie de tout ce que vous faites pour aider a perdre ces vilains kilos.<br /> depuis mai 2009 je suis le regime ww et j'ai perdu 11 kg 200,mais il faut que je continue et vos recettes mze sont d'une grande aide <br /> cordialement et merci encore
Répondre
N
ha je me sens mieux j ai perdu 1 kg <br /> et vous les filles avaient fait des efforts aussi <br /> comme quoi la motivation collective a de l effet <br /> alors a samedi pour d autres surprise ????<br /> amitiées a toutes car c est pas façile je le sais <br /> nini
Répondre
M
Juste un petit coucou, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te voir. Je ne visite pas grand monde en ce moment. Je vois que tu es sur la bonne voie, moi aussi je fais très attention en ce moment, mon poids est en baisse. Bravo pour ton action et à bientôt Micky. Bisous
Répondre
Publicité