750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 octobre 2009

poids de la semaine ( 24 octobre 2009)

bonjour les amies(is)

je me suis précipité sur la balance ce matin après 5 jours de régime Strict(mis a part le repas d'hier soir puisque nous avions des invités, mais le midi j'avais pris pour compenser, juste un potage un fromage blanc et une pomme, et au repas du soir je n'ai pas repris , juste une portion de chaque chose, et le plat principal  était light (pas l'entrée ni le dessert)

alors juste 500 gr de perdu,je suis décu , mais pas de découragement surtout , et vous les amies?????????

MICKY              moins 500GR   je suis donc a 111 kg 500

ANTOINETTE     a un mot d'excuse cette semaine (je rigole)

MOMO               moins 600 gr c'est super MOMO cela fait donc......... 32 kg 700 de moins que dire sinon WWOUAOU!!!!!!!!

CHANTAL           Moins 700 gr...... moins 1 kg 700 en 1 mois bonne moyenne bravo

NINA                 rien cette semaine mais beaucoup d'occas , mais quand même 5KG800 en moins en 5 semaines grand bravo

NICOLE             un petit plus cette semaine , aie la "tourgule et la crème de Normandie , a samedi alors

DENISE du Quebec        rien cette semaine courage Denise on y croit un bon courage a samedi

JOELLE DU NORD bravo Moins 700 gr c'est super , a samedi alors(attention aux bonnes choses achetées au salon de la biere)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a vous toutes<br /> j aimerai bien faire partie de ta petite bande d amies car je suis le programme ww mais ca ne va pas vite et j ai le blues de temps en temps<br /> <br /> biz a vous toutes
Répondre
A
bravo les régimeuses<br /> <br /> un problème de santé m'a obligé à retarder mon départ donc je serai absente pour la prochaine pesée <br /> (ça me fait sourire , on dirait la consultation nourisson !!!!!ça me rajeunit)<br /> <br /> bizzzzzz à toutes
Répondre
Publicité