750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 décembre 2009

jour du makowiec

017

015

020 022

023 025

026

et voila 16 makowiec "gateaux polonais aux graines de pavots"", j'ai découvert cela en pologne(ON ADORE) et mon amie  ANNA ,aussi Polonaise est venue les faire avec moi, donc 8 Mac, chacune, et vite aux congel pour les gens que j'aime et qui viendront en visite  a la maison pour les fêtes , désolé les amies je ne peux partager ,ils ne supporteraient pas le voyage, HI HI HI!!!!

je ne vous mets pas la recette car c'est très long plus de 7 heures de fabrication , et assez compliqué

voila ceux de l'année derrière, nous n'en avions fait que 8 et ils étaient très vite partis,  trop vite!!!!!!!!!!!!

IMG_5260

photos_Cyril_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour madame je vais souvent sur votre site decouvrir de nouvelles recettes et la je vois que vous faite les gateaux de mon enfance mais je ne vois pas la recette,pourriez-vous me la faire parvenir?<br /> merci par avance et bonnes fetes
Répondre
N
J'arriveeeeee ...lol<br /> C'est tellement appétissant que je vais pas résister.
Répondre
M
c'est très chouette ça !!!
Répondre
M
j'en ai déjà mangé, et c'est vrai que c'est très bon...<br /> alors fait maison, et avec ton talent ils doivent etre encore bien meilleur..<br /> bonne journée Micky
Répondre
A
Hum !!!! Ah, quel bonheur de voir ces photos, c'est avec celles de l'an dernier que j'ai découvert ton blog.. j'étais et je suis toujours épatée de ce long travail de gourmet. bzzz
Répondre
Publicité