750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 décembre 2009

émincé de poulet au yaourt et curry

eminc__de_poulet_yaourt_et_curry

ingrédients 2 personnes

2 escalopes de poulet

2 yaourts nature, 2 c a café de moutarde , 2 c a café de poudre de curry, sel poivre,

2 c a café de maizena, 1 c a café de margarine, 2 c a café de crème fraiche, 1 oignon

préparation 

dans un bol , melanger les yaourts , la moutarde, curry, sel poivre, mettre les escalopes entières  dedans et laisser mariner quelques heures

bien égoutter la viande, la couper en lamelles, la faire revenir doucement dans la margarine avec un oignon coupé fin , laisser 3 ou 4 mn, puis verser la sauce dessus et laisser encore mijoter 10 mn, égoutter a nouveau la viande et dans la sauce mélanger au fouet la maizena laisser 1 ou 2 bouillons, puis la crème fraiche, servir avec un peu de persil dessus

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je garde ton idée pour demain midi ( j'ai des invités qui mangent light) avec le gâteau aux poires, ce sera parfait. J'espère que ton informaticien fera vite "un miracle" pour ton ordi. bzzz
Répondre
F
BONJOUR,<br /> aujourd'hui je n avais pas d 'idée pour le déjeuner du mercredi les frites steaks ras la casquette avec ma fameuse tribu !!!!Et là miracle je leurs et concocté des cuisses de poulets au lieu d émincé d abord je les ai fait revenir bien dorée ensuite j ai suivi a la lettre tout les ingrédients !!!Lorsque m a tribu est rentrée de l école ils s attendaient au fameuses frites Déception au départ mais lors de la mise en bouche les yeux écarquillées en 2 temps 3 mouvement plus un bruit et plus rien dans les assiettes !!!Alors merci beaucoup pour cette recettte de la part de toute la tribu!!!miam miam
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'aime bien recevoir vos recettes elles sont superbes.<br /> J'aimerais savoir dans votre recette Émincé de poulet au yaourt il y a 2 c à café de maizena.<br /> Qu'est-ce que du maizena ?<br /> Une réponse par courriel serait appréciée.<br /> Longue vie à votre blog.<br /> Luce
Répondre
M
tres belle recette meci
Répondre
R
je n'aime pas le yaourt, je vais essayer avec plus de crème allégée
Répondre
Publicité