750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 janvier 2010

triste journée

il pleut , il fait froid et le vent souffle a 70 km/h, en plus pour mettre le moral a zéro ,c'est la journée enlèvement des décos,bouhhhhhhh! j'ai le moral a ras des pâquerettes, enfin, plutôt de la moquette car les pâquerettes cela sera pour plus tard, adieu sapin, guirlandes, bougies

IMG_3530

bon ne nous laissons pas envahir par la morosité ambiante, 

ma journée régime d'hier était

IMG_8376

le matin:  juste un thé,(lever trop tard)

le midi: 90 gr de saumon cuit a l'eau, 100 gr de riz cuit et une sauce faite avec le jus de cuisson de coquilles saint Jacques que j'avais conservé depuis samedi, avec crème allégée, fond de poisson et aneth

un yaourt, et une orange

gouter: 1 thé, 30 gr de pain et une compote

diner: un potage +lait, salade, fromage, 30 gr de pain, 30 gr une mandarine

voila pour hier  a bientôt bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a longtemps que je ne suis pas venue , les problemes sante de mon fiston m'ont un peu eloignee de la toile <br /> <br /> maintenant que ca va mieux je reprends mes habitudes et viens roder sur ton blog <br /> <br /> je te souhaite une bonne annee , c'est pas trop tard !<br /> <br /> bon courage pour ton regime
Répondre
N
Finies les guirlandes, sapin ... mais vive les pâquerettes, primevères qui annoncent le printemps. Parce qu'il finira bien par arriver ce fameux printemps !!!!<br /> Allez un p'tit carré de choco noir pour remonter le moral. Si, si ... on peut, le choco noir étant reconnu pour ses vertus euphorisantes ... mais attention un seul .. lol
Répondre
B
Bonjour Micky<br /> Eh oui ! chez nous aussi, toute la déco a regagné ses cartons. <br /> Cela fait tout bizarre. La maison semble vide et froide malgré la cheminée qui crépite.<br /> Il est vrai que la neige est encore tombée cette nuit et le blanc reflète sur les carreaux.<br /> Je t'envoie quelques photos prises ce week-end à côté de chez nous en Normandie ! (je ne peux pas les insérer sur ce post).<br /> Allez, en avant. Courage ! Nous allons y arriver.<br /> Bonne journée. Béa
Répondre
N
Faut pas se laisser aller. Moi aussi j'ai enlevé ma déco de NOEL aujourd'hui, pour mieux la retrouver l'année prochaine ; ce ne serait pas NOEL sinon... Alors courage, sortons les primevères et les paquerettes, peut-être que le printemps suivra ....<br /> Très bonne journée, avec les pieds dans la neige chez nous.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
coucou, micky, un petit bonjour, en passant sur ton blog...<br /> plus de guirlandes et de boules, mais il te reste tes bloggeurs et bloggeuses fidèles, qui vont te remettre de la joie au coeur, avec tout leurs gentils commentaires....<br /> on aime justement passé sur ton blog, pour ton humour et ta bonne humeur, alors adieu le blue...<br /> je te souhaite une belle et bonne journée
Répondre
Publicité