750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 janvier 2010

pesée de la semaine

bonjour a tous

seulement quelques unes ont repris le collier semble t il, merci a vous JAJA, JOELLE, DENISE ET MOMO  de votre fidèlité

en ce qui me concerne debut décembre avant de lacher le blog et le régime pour un bon mois de trêve de Noêl, je pesais 108kg 400 , lundi dernier 108 kg 800, hier matin sur la balance 108 kg 500 , je suis donc satisfaite et cela fait 300 gr de perdu cette petite semaine

MICKY                    Moins 300 gr (dur dur de s'y remettre)

JAJA                      moins 200 gr ( bonne semaine a samedi)

Joelle du nord        moins 300gr ( a toi aussi bonne semaine et a samedi)

DENISE                         rien cette semaine mais elle reste dans la course(a samedi )

NICOLE                        moins 1 kg , grand bravo a toi championne de la semaine 

MOMO                        toujours ses soucis de santé mais elle garde le moral et sa bonne humeur(comme vous pouvez le le voir sur son commentaire, a bientot MOMO et bon courage a toi de notre part a toutes

coucou.
bonjour mi cky et les regimeuses.
je voulais par l'intermediaire de micky vous souhaitez a tous une bonne et heureuse année 2010
et surtout surtout une trés bonne santé ,c'est cela l'essentiel ,en ce moment je suis en plein dedans!!
je vous embrasse tous et a bientôt pour la pesée.
momo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Micky<br /> Je souhaite faire partie des régimeuses. Donc, dès la semaine prochaine, je t'adresse mon résultat.<br /> <br /> Si tu veux ainsi que tes blogueuses venir faire un tour sur mon mini-blog http://monagendaminceur.canalblog.com/<br /> <br /> Il s'agit d'un agenda minceur de détente et de bonne humeur, merci d'avance de vos commentaires qui m'inciteront certainement à amorcer l'énergie sur la longueur à parcourir.<br /> <br /> A bientôt. Béa
Répondre
Publicité