750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 mars 2010

pesée (7 mars 2010)

bonjour a toutes et tous

Comment allez vous???????? petite perte pour tout le monde cette semaine ,allez les filles c'est le printemps (enfin bientôt),pensez au maillot de bain (j'en ai commande un hier ) (réeduc oblige en piscine dès que je serai passé sur le billard)

bon alors on y va pour les pertes de la semaine

MIKY             me revoila abonné au moins..... 300 gr ,je suis a 106 kg 100 ce matin 

NINA             moins 100 gr , il y a un proverbe qui dit (c'est pas la quantité c'est la qualité qui compte )

DENISE          moins 500 gr , te voila carambar d'or de la semaine , bravo tu relèves la moyenne continue comme cela!!!!

NICOLE         Rien cette semaine , mais toujours fidèle a ce blog rien que pour cela bravo Nicole et merci de ta fidélité

SPITIE           moins  200 gr  ,   toi aussi Spitie tu es fidèle depuis longtemps, courage on va y arriver

BEATRICE      rien non plus pour toi mais des soucis de santé , aller courage et a samedi

CHRISTINE              moins 300 gr c'est bien Christine , tu n'as pas beaucoup a perdre bonne semaine

JAJA                      Moins 100 gr , cela fait moins 500 gr en 2 semaines c'est pas mal! ne te décourage pas

ON SE FAIT UN ""DEAL"" LES FILLES ",ON ESSAI DE PERDRE 1 KILO CETTE SEMAINE??????????? aller de mon coté c'est mon objectif, rendez vous samedi prochain

voila ce que j'ai préparer pour aujourd'hui dimanche( tomates et courgettes farcies (REGIME)

recette demain

IMG_8853

IMG_8856

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JAJA pas contente ,balance capricieuse ,voila pour 100grs de moins ,mais JAJA trop de fetes???? bisous a toi ,nous avons encore beaucoup de neige ohhhhhhhh
Répondre
M
un tag au chocolat ça te dit<br /> passe voir mon blog...<br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité