750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 mars 2010

poids du jour (20 mars 2010 )

Bonjour les amies(s)

voila revenu le samedi jour de pesée, vous êtes là??????????? le printemps arrive!! alors fini les coups de blues, a nous les petits décolletés, les ""petites"" robes, je vous sens un peu déprimées là, si si!! je vous assure , Beatrice , Nina, Denise , aller courage c'est juste un petit passage a vide , aller 2 jours de poisson et de fromage blanc et les petites reprises partiront comme la neige avec le soleil

pour moi cette semaine , je n'ai pas encore réussi mon pari de perdre 1 kilo, mais  c'est encore moins 800 gr cette semaine , cela fait 1kg 600 de moins en 2 semaines alors je ne vais pas me décourager , je continue sur ma lancée

MICKY          moins 800 gr     cela fait 1KG 600 en deux semaines bravo Micky (je me congratule !! charité bien ordonnée.............

MAUD          bienvenue Maud avec 2 kilos de moins te voila Carambar d'or cette semaine!! et en seulement 4 jours c'est super, grand bravo

 SPITIE            moins 900 gr , super bravo tu me double sur le poteau, bonne semaine a samedi

CHRISTINE               moins 100 gr petite perte mais au moins tu es fidèle au rendez vous du samedi, courage pour samedi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop forte, Micky ...<br /> C'est fabuleux ...<br /> Vive TOI ...<br /> Bisous
Répondre
S
micky bonjour - <br /> quelle adresse e mail dois-je prendre car j'en ai 2 - mais je te met mon poid qui est de 96kg100 j'ai donc perdu900 gr -<br /> <br /> j'espère que en te mettant mon poids sur ce site<br /> ca marchera -<br /> gros bisous à toi -
Répondre
M
merci pour moi les 15 premier klilos devraient étre facile à éliminer ils sont tous frais! perdu ces 12 derniers mois mais repris en 5 mois et demi dù à la fatigue (en parti et le reste est dù à ma gourmandise excessive!)<br /> <br /> Bravo micky le tout est de perdre réguliérement et pas trop vite pour ne pas avoir de soucis de santé non plus!
Répondre
Publicité