750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 mars 2010

ma soirée d'hier

avec quelques amis

IMG_9116 IMG_9119

IMG_9117

salade composée de"" coques, crevettes, petits lardons fumé grillés, mache et batonnets de carottes, échalotes, persil, vinaigrette a base de vinaigre de framboise""

IMG_9123 IMG_9124

IMG_9121

IMG_9122

brick de saumon au petits légumes 

je vous ai remis la recette juste en dessous

la sauce a été faite avec le jus des coques, le jus des légumes, farine crème fraiche, un peu de fond de poisson,  citron et safran

et tarte aux pommes (avec compote d'abricots pommes) et pâte feuilletée surgelée

IMG_9125

ce repas en ce qui concerne l'entrée et le plat était régime(enfin le fait de prendre tout au même repas est surement trop pour le régime, je n'ai pas calculé),  le dessert lui n'était pas vraiment régime mais quand même moins calorique qu'un autre dessert , 

voila les amis bon dimanche et en ce qui me concerne aujourd'hui c'est encore poisson que je vais manger avec une salade un yaourt et un fruit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité