750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 avril 2010

c'est samedi ( 17 avril 2010 )

IMG_3088

bonjour les amies

retour parmi vous après cette semaine de vacances au soleil et cette ""orgie"" de beignets tunisien , de dattes, de gâteaux au miel, de couscous......... enfin tout ce qui m'est interdit quoi!!!!!!!!, j'ai attendu 4 jours avant de mettre mon poids pour essayer de limiter les dégats, mais ce matin encore 2 kilos de plus (sur les 4 repris) que j'espère reperdre vite, ce YOYO est terrible , c'est sûr que lorsque nous faisons un régime assez strict , le moindre  relâchement se paye au prix fort,""le corps stock  et stock encore "" 

 maintenant il faut être raisonnable pour redescendre et atteindre  enfin le poids idéal

 a vous maintenant

MICKY                          2 kilos de plus , honte a moi (mais les beignets étaient si bon (j'ai une excuse!!!!)

NICOLE                  moins 400 gr, (voila quelqu'un au moins qui a été raisonnable) (suivez mon regard hein MICKY!!!!)

MIMI  (Michèle)       moins 100 gr  (c'est bien quand même ) un moins c'es t super,courage MIMI tu vas y arriver et moi aussi j'espère!!!!!!!!!

SPITIE                            moins 500 gr, courage Spitie tu sera au poids que tu désires pour les vacances, OK pour le deal!  

BEATRICE                 moins 1kg 700 , bravo tu es carambar d'or cette semaine tu as fait très fort continue

MURIELLE                         moins 1 kg, bravo de t'y remettre et félicitations pour cette perte , a samedi 

CHRISTINE                       moins 1 kg bravo Christine tu peux sortir le maillot, a samedi 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Micky de me décerner ce prix. Heureusement qu'il est en or car j'aurai peut-être été capable de le manger.<br /> Je "triche" un peu sur le régime puisque, comme tu le sais, il est à base de protéines et légumes (cf mon mini-blog).<br /> Mais je suis ravie, tu ne peux pas savoir à quel point du résultat. Certains diront que ce n'est pas bien mais pour l'instant ça me convient et je bénéficie d'un suivi médical pour ne pas faire de bêtises. Le tout est de le faire jusqu'au bout (pour une fois) - A samedi. Bises Béa
Répondre
S
bonsoir ma chere micky ,nous sommes samedi mais pas 1 mn a nous avec les visites pour momo qui est de retour de l'hopital comme tu le sais ,ce matin sa pesée petit moins 300gr mais elle est contente de cela car elle est sous cortisone pour 2 semaines.<br /> dans la semaine elle te fera un mail et nous t'embrassons tous,passe un bon dimanche.<br /> serge et sa suite
Répondre
S
j'ai perdu 500grs - je faisais 96.1 maintenant je fait 95.6 c'est bien je suis contente de moi - je voudrais tant avoir le poids 90kg avant les vacances se serai super -<br /> allez Micky veux-tu que l'on fasse la course à celle qui perdrait le plus arrivée aux vacances -<br /> Mimi qui avait du mal à maigrir je suis contente qu'elle perde un peu chaque semaine -<br /> <br /> je te fais de gros bisous et à la semaine prochaine <br /> Spitie
Répondre
Publicité