750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 mai 2010

pesée de la semaine du 24/4 au 1 mai 2010

bonjour a toutes

pas de pesée pour moi cette semaine ni d'ailleurs  pendant quelques temps, puisque je me fais opérer du genou prochainement, alors je fais une pause jusqu'a nouvel ordre,je vous reparle de cela cette semaine

pour cette semaine je fais l'autruche, meringues au chocolat pour l'anniversaire d'un loup, autre petits cakes et gateaux pour les 70 ans de claudette, restos jeudi et soirée hier chez des amis, sans compter les autres bétises accumulées toute cette semaine, alors je fais"" semblant"" de ne pas voir ma balance dans la salle de bain, y est elle encore? dans la salle de bain ????? j'sais pas , je l'ai pas vu!!!!!

bravo par contre a celles qui ont participé a la pesée

DENISE du Quebec   moins 2 kg , et ben dis donc carambar d'or pour toi, les kilos partent avec la neige c'est super, gros becs a toi

MURIELLE              un petit rien (c'est mieux qu'un bon peu non??? ) bon courage

NICOLE                 moins 100 gr pour toi, toujours du moins c'est bien et c'est le principal

SPITIE                pareil que Murielle  ne te décourage pas bonne s emaine

BEATRICE           moins 1 kg 400 cette semaine cela fait 5 kg en 3 semaines , bah dis donc tu fais très fort a toi le petit maillot cet été 

CHRISTINE                   moins 100 gr petite perte, mais perte quand même, alors bravo!!

MOMO                           moins 900 gr , MOMO tu m'étonneras toujours, grand bravo a toi 

MIMI                             un petit plus cette semaine , ne te décourage pas, cela va finir par marcher

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait ta recette du 25 avril le délice pomme poire c'est un régal et en plus c'est régime -<br /> j'ai mis une recette il y a quelques jours et je ne la voit pas - peut être qu'elle n'a pas plu à ceux qui corrige les commentaires mais ce n'est pas grave -<br /> je te souhaite un grand courage pour ton opération qui se passera bien et que tu 'en remettra très vite -<br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou <br /> Un grand bravo a toutes celles qui ont perdue du poids cette semaine , ce qui n'a pas été mon cas ,<br /> Micky je te souhaite du courage pour ton opération , et souhaite que tout se passe bien .<br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> PS : J'ai fait les petits gâteaux au fromage blanc et amandes , un vrai régal , que des bonnes recettes , merci micky .<br /> Mimi
Répondre
Publicité