750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
30 mai 2010

bonne fête a vous toutes les mamans

IMG_3445

IMG_3443

juste ces quelques fleurs aujourd'hui de mon jardin, et moi respirant sur la terrasse enfin!!!!, mais j'ai hâte d'être plus vieille de quelques jours car les nuits sont très difficiles

IMG_3469

merci beaucoup de vos très gentils mails , je vais vous écrire très bientot , bisous MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une bonne fête des mères car toi aussi tu es une maman (comblée de tous je crois)<br /> gros bisous<br /> spitie
Répondre
S
content de te savoir de retour chez toi - tu doit te sentir plus à l'aise et libre de tout - je souhaite beaucoup de bonheur à ton mari pour ton retour - mon dieu qu'il doit être content - <br /> je te fais de gros bisous et toutes mes amitiés à ton mari -
Répondre
M
ne demande pas a vieillir ca va assez vite comme ca , une fleur parmis les fleurs
Répondre
B
bonjour Micky<br /> comme cela fait plaisir de te revoir ...<br /> j'ai connu ces passages difficiles avec les béquilles et la rééducation !!!<br /> courage !! cela va revenir vite car tu as la force de te battre ... et revoir sa maison c'est un grand +.... POUR LE MORAL !!!<br /> prends soin de toi<br /> bises de Normandie
Répondre
N
Bonne fête à toi aussi Micky<br /> les fleurs de ton jardin sont superbes et toi tu as l'air d'avoir bonne mine. <br /> Bon courage pour ta rééduc et bisous
Répondre
Publicité