750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 juin 2010

patchwork des 4 derniers jours

Que des scones faits maison avec de la cottled cream du comptoir irlandais et de la confiture de coings maison en terrasse au soleil pour bien démarrer la journée ?(gateaux et photos de Cyril notre fils qui aime aussi cuisiner (les chiens ne font pas des chats)

photo

ci dessous l'indispensable tarte aux pommes aux amandes(recette sur ce blog)

IMG_9425

cassoulet de saucisses des cotes d'Armor et de confit de canard(pas léger léger tout cela, j'en ai mangé très très peu promis)

IMG_9426

notre fils avait préparé ce curry de porc (délicieux)IMG_9416

 et ci dessous la traditionnelle tarte aux fraises aux fraises de"" Plougastel"" bien sur

IMG_9420

notre fils et son amie son repartis ce matin , la maison semble vide, nous reprenons donc mon mari et moi les bonnes habitudes alimentaire, mon souhait:" perdre les 3 kg 500 pour descendre en dessous des 100 kg(vous savez comme je fais un blocage sur ces 100 kg) et ensuite continuer a perdre doucement"

mon genou appréciera un peu moins de poids a porter, sinon les nuits sont toujours difficiles mais je marche et le kiné vient chaque jour, il me faut juste de la patience(qualité que je ne possède malheureusement pas) et pourtant 6 a 9 mois a dit le chirurgien ,alors il va falloir que je me fasse faire une greffe de patience (ça existe ça docteur??????)

 bonne journée et bonne semaine a toutes et tous, je pense a vous, mais patience encore pour les nouvelles recettes car c'est mon mari qui est au fourneau pour quelques semaines encore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La patience ne s'achète pas, mais tu finiras par l'apprivoiser au fil des jours... chaque jour un peu plus, un peu mieux, et bientôt tu gambaderas de nouveau comme un cabris, promis. En attendant, que tu nous concoctes tes petites recettes, apprécie bien celles faites par ton mari. Si nous le pouvions, nous serions nous aussi aux petits soins pour toi, alors bien que virtuellement, nous sommes avec toi. Gros bisous. Nina
Répondre
M
que de belles photos, de toutes les bonnes choses que vous avez mangé, <br /> un bon cassoulet, c'est quelque chose quand même.<br /> courage car la greffe de patience n'existe pas à ma connaissance.<br /> mais tout tes petits efforts de chaque jour, vont de donner de la force pour continuer...<br /> amitié
Répondre
N
Je me doute que la maison doit te sembler vide avec le départ de ton fils et de son amie.<br /> T'inquiéte pas, tu vas vite les perdre ces 3 kg <br /> Surtout qu'en ce moment, va commencer la période des fruits et légumes !<br /> Bon courage à toi Micky <br /> Beaucoup de patience aussi même si c'est pas facile<br /> Bisous
Répondre
Publicité