750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
4 juillet 2010

petit cadeau (empoisonné)

juste une petite part pour moi et une grosse part pour mon mari, le reste va partir chez une amie pour ses petits enfants

trop de crème a notre gout !!

 sans commentaire!!!!!!!! 

IMG_9669

IMG_9673

IMG_9677

demain poisson a l'eau le midi et fromage blanc le soir NA!!!!!!! qu'on se le dise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement cela n'était pas terrible , la poudre ajoutée aux cerises cela faisait vraiment trop gélatineux, et la crème ajoutée au fromage blanc pas top et pas assez sucrée , je préfère mes gateaux régime je vous assure
Répondre
M
j'en avais acheté il y a longtemps en allemagne, mon mari en raffolait, depuis interdit car il surveille un prédiabete, et donc ce n'est pas fait pour lui et du coup pas pour moi non plus...<br /> dommage, hein, parce qu'il nous fait de l'oeil ce beau gateau...c'est beau d'avoir résister juste avec une petite part<br /> bonne journée
Répondre
B
Je te guette depuis mon ordi ...<br /> Tiens bon la barre et fonce vers ton objectif. Bises, Béa
Répondre
S
toi grande prêtesse de la cuisine régime!!!!!!!!!!<br /> tu as osé gouté à ce sachet de poudre ? qui est poison pour tous ceux qui font le régime -<br /> je n'achete jamais rien en sachet car ça contient des sucres qui sont très long à partir de notre corps -<br /> heureusement que tu as pensé aux petits voisins qui je crois vont se régalés -<br /> <br /> bisous - Spitie
Répondre
Publicité