750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
13 juillet 2010

très beau 14 juillet a toutes et tous

ce soir et demain cela sera la fête pour nous deux en amoureux

pluie_etoiles_moneteau_yonne_plus_belles_photos_feux_artifice_289815

120_ans_tour_eiffel_plus_belles_photos_feux_artifice_290329

ce soir baaaaah  nous fêtons heeeeeuuuuuu!! tient les 2 mois de ma prothèse de genou et demain beeeeeen..........on verra bien ,il y aura bien  quelque chose a fêter, on a juste envie de faire la fête  alors tout les prétextes sont bon 

non non ! promis juré , j'ai rien bu, juste un thé alors..... voyez!!!! mauvaises langues!!!

nous partons au resto, bon feu d'artifice a tous et bel été a vous(en espérant qu'ici il ne pleuvra pas ce soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même du Québec , je pense à vous tous (tes) !<br /> Je vous souhaite une belle journée nationale !<br /> Hé oui, mon drapeau breton flotte accompagné de mon drapeau québécois ;)ils sont partout ces bretons lolll !!<br /> <br /> @mitié<br /> Denise :D
Répondre
S
non non non!!!!!!!!pas question de faire la fête tout seul........je suis là moi je me joint à vos festivités plus on est de fou plus on rit - tu vas nous porté la poisse d'esperer qu'il ne va pas pleuvoir je l'espère - attention de ne pas faire de folie au restaurant car attention samedi -<br /> je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a ton mari <br /> <br /> gros bisous en BLEU/BLANC/ROUGE à vous 2-<br /> <br /> claudie - spitie
Répondre
M
de la pluie, que je serai heureuse d'en voir un peu, bon feu d'artifice et bon 14 juillet. Bisous - Madeleine
Répondre
Publicité