750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 août 2010

journée régime du 26/8/2010

bonjour  a toutes et tous, impossible de mettre ce post avant cela ne marchait pas , ouf ça y est ça marche!!!!

 ce matin , un thé et un fromage blanc

ce midi,    saumon 90 gr , carottes au safran et riz (100 Gr cuit)(dites moi si vous voulez la recette du riz aux carottes)

IMG_0366

IMG_0370

IMG_0371

 sauce a l'oseille

un yaourt et un fruit

 au gouter (une amie est venue alors j'ai refait le gâteau d'hier en petit ) plus un thé

IMG_0373

 cela faisait 8 petits "cup cake"

diner, potage + lait ,carottes rapées et reste du gateau 

IMG_0375

 j'ai fait vite, je suis pressée, bonne soirée a toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bjr<br /> bien sur que nous voulons ta recette de riz aux carottes en plus c'est tres appétissant<br /> merci<br /> bon aprés midi<br /> bisous
Répondre
Publicité