750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 septembre 2010

une petite devinette

j'ai pris cette photo a l'instant , devinez vous ce que c'est????

IMG_0433

IMG_0435

 indice, non cela n'est pas sur la plage!!!

voila la réponse, c'était la table de salon de jardin le matin au petit déj ,la rosée, c'était rigolo il y avait des gouttes de différentes grosseur

IMG_0442

hier journée en ville ,alors resto,, puis grande promenade sur le port de Brest, grande chaleur,et notre amie nous a offert ceci, difficile de faire régime lorsque nous sommes tentés a ce point, la solution..s'enfermer et ne plus jamais sortir de la maison.........

.IMG_0431

 

mais hélas.......même a la maison les macarons sont possible(je sais les faire grrrrrrrrr!! )photo d'archives!!!

27325264

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca, c'est mon desert préféré !!!
Répondre
M
peut etre que tu as mis sur un fond de tarte des graines style haricots blanc.<br /> <br /> des gros bisous a toutes et tous et bonne année regime.<br /> momo
Répondre
R
je suis joueuse alors je vais tenter ma chance... Je dirai que ce sont des gouttelettes d'eau sur une surface plastique... genre toile cirée ou bache de piscine.<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
Publicité