750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
4 septembre 2010

pesée du samedi

bonjour a toutes et tous

j'espère que pour vous l'été aura été ensoleillé, reposant et plein de joie de d'amour, nous voila donc revenu a la dure réalité de la vie!! le régime, et oui ! je suppose que chacune et chacun  d'entre vous est reve nu avec un excédent de bagages comme moi,alors vite a nos balances et reprenons le chemin du light

MICKY              un excédent de 3 kilos  (depuis la dernière pesée en juillet) 106 kilos 500 ya du boulot

MOMO              je vous rappelle que MOMO a perdu  29 kg en tout , contente de te retrouver MOMO , on est reparti

 voila ton commentaire" ok,pour debuter samedi tous en coeur vers la descente au paradis des kg perdus, moi j'aimerais un moins 8 kg pour noêl ,cela va me motiver peut être.Momo """si ton docteur est OK pas de soucis mais sois prudente quand même 

 JAJA                 sérieuse Jaja , rien de plus Bravo, je suis admirative

PAQUITA           Bienvenue avec nous, a samedi pour la première perte de poids de la saison

PAULETTE       bienvenue aussi, a samedi pour la première perte de poids de la saison

SPITIE                championne toutes catégories avec une perte depuis la dernière pesée de 2 kg 200 BRAVO  tu as donc perdu  presque 13 kilos depuis le début grand bravo

 SYLVIE             1 kg de perdu cette semaine bravo et bienvenue avec nous pour la pesée du samedi

BEATRICE        tu as perdu 19 kilos en tout c'est magnifique, grand bravo tu es avec MOMO et SPITIE ,NINA et NICOLE.........., un exemple 

NICOLE           une perte de 18 kilos depuis le début de nos rendez vous du samedi , grand bravo NICOLE 

DENISE             C'est reparti Denise, a fond sur ton tapis roulant

MIMI                  les vacances sont finies, courage on s'y remet (bien recu ton mail)

NINA                 nous avons un dill , au moins 500 gr par semaine, je croise les doigts. déja 7 kilos de perdu depuis le début de l'année , Bravo

 JOELLE           contente d'avoir de tes nouvelles, alors petite reprise et petite perte , c'est super a samedi

ANNE               a venir

 GISELE                 bienvenue a la pesée du samedi, bonne semaine 

 MADELEINE            retour aussi a Samedi bien sur , bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Micky, Bien sûr, je maintiens notre dill de - 500 gr par semaine ; ce n'ai pas gagné d'avance mais nous faisons ce que nous pouvons ( avec tous les kilos perdus et repris je dois être au moins à - 1 tonne ....) sinon - 7 kg depuis le début de l'année. ( j'arrive avec du retard, mais comme je te l'ai écris je suis très occupée ces jours ci ; cela ira mieux dans 2 semaines. Alors à bientôt.<br /> gros bisous de Nina
Répondre
V
coucou la semaine derniere je faisais 98kgs et vendredi, je faisais 97, ma balance n'indique pas les grammes<br /> bisous
Répondre
Publicité