750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 septembre 2010

nouveau message de CALIMERO

vous savez quoi, je m'appelle Micky pour tout le monde , Micky est le diminutif de Michèle et aujourd'hui c'est ma fête et comme tout le monde m'appelle Micky et bien personne ne pense a ma fête (sauf mon époux qui me l'a souhaiter 2 fois, une fois le 27(il confond avec ma date de naissance) et aujourd'hui  bien sur ,au saut du lit (cela lui arrive d'oublier!)

mais le reste du monde m'oublie bouhou!! c'est vraiment trop injuste!! bon c'est vrai il n'est 10 h 30 et la journée est loin d'être finie  , alors patience MICKY ca va venir!!

j'ai besoin qu'on m'aime, mais personne ne m'entend........signé CLOCLO

bon c'était juste pour rire et passer 2 mn avec vous sur mon blog , je retourne a mes occupations

BOUHOU c'est trop injuste!!(vous les mamans ne donnez pas de surnom a vos enfants car après le jour de leur fête sera oublié ,qu'on se le dise!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Micky,<br /> je suis ton blog de temps en temps... Je te souhaite une bonne fête (zut j'ai un jour de retard) :D<br /> à bientôt
Répondre
O
bonjour calimero ne pleures plus je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne fete
Répondre
S
kikou Micky -<br /> <br /> je te souhaite une joyeuse fête - j'espère que ton mari te couvrira de fleurs avant ce soir mais attention il faut penser que tu es au régime (je blague)<br /> <br /> spitie
Répondre
Publicité