750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 octobre 2010

mercredi 6 octobre 2010

il y a parfait de très bons restes..........

IMG_0824

 et ce midi je me suis a nouveau régalé puisque j'avais fait cette recette hier pour 4 donc 2 repas 2 jours de suite pour nous deux, avec du riz (100 gr ) 

 voila ma journée

ce matin :un thé et un fromage blanc

ce midi: boulettes riz yaourt et une pêche

au gouter: 1 thé , une semoule (1 p de lait et 20 gr de semoule) et une compote sans sucre

ce soir potage, tomates salade + 2 p de MG(huile) et 60 gr de thon, une orange

 a demain bonne journée a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A midi : invités "surprise" !!! Et comme j'avais des filets de truite rose tout frais.... les boulettes ont été dégustées et appréciées, servies avec du riz complet et le petit monde dans l'après-midi est reparti avec la recette. Merci Micky, bzzzz
Répondre
Publicité