750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 octobre 2010

réponse a Béa

moi ce soir c'était:

 timbale aux deux saumons et crevettes

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0850

gigot d'agneau, flageolets et haricots verts et salade fromages et en dessert

IMG_0854

le Trianon, trop bon

IMG_0874

IMG_0878

un socle de macaron, puis une pralinoise avec des crèpes dentelles écrasées ,du pralin et dessus une mousse au chocolat trop trop bon ,j'en ai mangé une part une seule contrairement a une de mes invités et mon mari aussi en a repris

 la recette est là

http://www.cuisine-de-reve.com/dotclear/index.php?2008/01/20/24-trianon

puis quelques truffes au thé de lady die pour le café(je vous donnerai la recette si vous le voulez! très simple a faire)

IMG_0860

énorme soupir!!!! je suis une gourmande et je n'ai même pas honte car j'adore ces soirées, un bon repas, des amis , on ri , on chante, 

on se connais depuis 20 ans, et toujours le même plaisir a se retrouver, ça c'est la belle vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmmmmmmmmmmmmm est moi je suis de retour<br /> eu quelque soucie de santé la sa va juste le moral en prends un coup car plus le droit de travailler il mon passé en invalidité durdur
Répondre
M
tu as la mémoire courte la louve, c'est vrai qu'il y a 2 ans que tu en avais mangé pour un anniversaire ( 35 ans je crois) mais c'est pas un soucis j'en programmerais un dans quelque temps<br /> et puis tu sais celui là il fait GROSSIR!!!!!
Répondre
S
Bonjour,je suis une tite Belge,de la région montoise (mons),c'est vrai que la plus belle récompense c'est quand nos invités se sont régalés,la cuisine c'est ma passion!!!!Bisous et bonne semaine.Sara
Répondre
L
Alors là, c'est vraiment trop injuste ... Parce que tu ne m'as jamais fait de trianon ...<br /> Allez, s'il te plaît, je veux juste y goûter !!!
Répondre
B
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses, je comprend donc fort bien que tu l'arroses très souvent ...<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> Bises de Béa
Répondre
Publicité