750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 octobre 2010

pesée du jour samedi 16 octobre 2010

bonjour a toutes et tous

ca y est je m'y met pour poster vos pertes

j'ai une petite perte mais 400 gr quand même , normal, car vous avez vu que tout mes WE sont pris par des repas festifs, je me suis pesé ce matin, donc 104 kg 600

demain encore resto , la semaine va devoir être sérieuse

MICKY         400 gr de perdu

MARION       1kg 500 a 2 kilos de perdu avec ce déménagement reste plus qu'a retrouver la balance pour la pesée sure de la semaine prochaine , mais grand bravo les 4 kilos a perdre seront bientot des souvenirs(carambar d'or pour toi)

MOMO          500 gr de moins pour toi MOMO grand bravo et hop on augmente la moyenne grace a toi aussi

SPITIE         une reprise mais j'espère que les pertes des amies du blog cette semaine t'encourageront pour la semaine prochaine (pas de découragement hein!    

NINA               moins 400 gr (on approche a grand pas des 9 kilos de perdu c'est super)

JOELLE          moins 900 gr  et ben vous avez toutes mangé du lion ou quoi!!!!

MIMI              moins 1 kg 600 c'est ce que je dis vous avez toutes mangé du Lion!!!!grand bravo (carambar d'or pour toi  et Marion)

SYLVIE      moins 1 kilo   et bien cette semaine a été productive pour toi aussi bravo (carambar d'argent)

PAQUITA      moins 800gr    bravo Paquita c'est super encourageant continue comme ca

MURIELLE           nous rejoint cette semaine , bon courage pour la semaine a venir

 JAJA                    moins 200 gr pour toi , c'est super même un petit moins c'est déja cela

pour l'instant 7 kg 800 de perdu entre nous toutes et bien quelle semaine !, on continue hein les filles et moi aussi je vais m'y mettre car vous me donnez la pêche c'est sur

je suis super fière de vous toutes yèeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a toutes et a moi pour ces belles pertes ,micky tu auras une belle perte avec le poisson !!!<br /> gros bisous a tous et bonne semaine ,attention le temps change!!grrrrrr j'aime pas le froid j'aime pas la pluie ,j'aime la neige mais de ma fenêtre.<br /> momo
Répondre
J
j,etais absente cette semaine ,j,ai fait du yoyo avec juste deux cent grs de perte a ma surprise avec des petits grain grain un peu partout ,le plus le temps ,le froid ,la neige est annoncee dans notre vercors /*-+++bonne semaine bisous ,
Répondre
Publicité