750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 octobre 2010

et ben je suis bien bavarde aujourd'hui

3 messages pour vous a suivre, c'est bon signe c'est que le régime est présent aujourd'hui!!!

alors vous savez que je suis très cocotte minute, sans doute le souvenir de ma grand mère qui cuisinait beaucoup avec lorsqu'elle a découvert comme c'était pratique(je n'ai aucune action chez eux mais c'est vraiment génial , la preuve ce matin sur ma gazinière

IMG_1008

IMG_1006

 dans la vieille en alu qui a plus de 40 ans , potage car elle contient 8 litres, je vais donc le mettre en bouteille plastique et au congel, une fois mixé et passé a la moulinette, oui on fait les deux car on aime pas trop les petits fils du poireau ou de la branche de céleri qui reste dedans

IMG_1002

dans les deux autres en inox

IMG_1003

purée céleri et potimarron

IMG_1011

cuisson du chou fleur pour demain sans doute chaud et aussi en salade surement pour un soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi je suis pas cocotte minute du tout<br /> je préfère lorsque cela cuit tout lentement<br /> mais c'est chacun son truc
Répondre
J
je suis aussi cocote minute ,je viens de faire un pot au feu ,un regal ,se soir le reste des legumes en soupe ,car comme toi sitot que je mange bien ohohhhhhhhhhles grammes en + .....bonne journee bisous.
Répondre
Publicité