750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
23 octobre 2010

poids du 23 octobre 2010

bonjour a vous toutes

nouvelle perte cette semaine j'espère que vous aurez toutes, comme la semaine dernière ,de quoi vous réjouir.

quand a moi j'ai triché un peu , je me suis pesée hier matin car je savais que la journée d'hier serait difficile pour le régime, elle le sera encore aujourd'hui, bien que pour ce midi j'ai préparé du tendron de veau aux carottes (Régime)IMG_1051

mais pour ce soir il y a encore fête a la maison avec des amis, et cela sera" nems au thon, tagine de poulet aux légumes et tarte aux fruits rouges"

""mais revenons a nos moutons"" au régime et a ma perte 

donc hier un moins 400 gr pour moi, je suis a 104 kg 200,(800 gr de perdu en 2 semaines je ne m'en sort pas si mal , mais croyez le ou non, il y a quand même de gros efforts entre deux.

et vous alors??

MICKY                   moins 400 gr

MOMO                   moins 600 gr

 SYLVIE                 rien de perdu rien de repris, a la semaine prochaine

MIMI                       rien non plus , mais je sais qu'il  est difficile de perdre  chaque semaine, a la semaine prochaine 

JAJA                      rien cette semaine , a samedi alors

PAQUITA                 moins 200  gr  ouf ! tu sauves la semaine , car nous sommes presque toutes en négatif (normal la semaine dernière a été exceptionnelle)

NINA                        rien cette semaine non plus, pas grave a samedi et bonne semaine 

JOELLE                         Pas de perte cette semaine mais une feuille de menus en préparation et je suis certaine que cela va t'aider

BEATRICE                     moins 900 gr une grosse perte bravo, et tout 20 kilos 600 de perdu c'est génial

"" carambar d'argent""portrait_02

NICOLE                         moins 1 kg pour toi aussi grand bravo, tu arrives au bout je crois, quelle volonté ""carambar d'or pour toi""(ces carambars là ne font pas grossir )portrait_01

SPITIE                          moins 800 gr les bravos sont de rigueur aussi,"" carambar de bronze""portrait_06

cette semaine se termine de jolie façon a samedi prochain tout le monde, je reprend le cours normal mardi

 bonne semaine a toutes et surtout ne lâchez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Micky, j'adore le carambar<br /> Il en existe meme au choco .... lol
Répondre
B
Merci - Micky - pour le carambar d'argent. Je suis très contente de mon résultat et t'encourage à faire une bonne semaine. Bises de Béa
Répondre
N
rien de perdu, c'était prévisible.<br /> Très bonne semaine.
Répondre
J
bonjour MICKY ,pour moi aucune soustraction ,apres une semaine avec des bons repas OUI ,mais pas de reprise .....les kgs sont toujours avec moi (serieux ) alors bonne semaine a toi ,bisous
Répondre
Publicité