750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 novembre 2010

pesée du samedi(dimanche)14/11/2010

bonjour a vous toutes et tous

voila notre rendez vous de la semaine, que vous dire , qu'une fois de plus je n'ai pas été raisonnable! qu'hier au salon de la gastronomie, entre la dégustation du foie gras(il faut bien gouter pour savoir lequel est le meilleur),la dégustation du fromage , celle du chocolat,du saucisson, du jambon , de la brioche vendéenne(je suis même furieuse car je me suis laissée avoir pour la brioche( je n'aime pas gouter et ne pas acheter) le vin (juste tremper mes lèvres car je n'aime pas l'alcool) , je laisse mon époux qui aime" la culture du vin" et avoir une belle cave pour recevoir les amis, ensuite nous avons terminé la journée autour d'une bonne table chez nos amis, donc inutile de vous dire que je n'ai pas été raisonnable du tout..

MAIS! MAIS !MAIS! MAIS!

 la bonne nouvelle du jour c'estttttttttt ! l'achat au salon de ça

IMG_1261

une PLANCHA!! formidable parait il pour cuire sans matières grasses,poisson, oeufs,  viande et légumes, le vendeur avait le sourire lorsque nous sommes partis car nous lui en avons pris 4 avec les amis, a 100 euros la plancha bonne affaire pour lui (une petite remise quand même sur la quantité)

 je vais donc l'étrenner aujourd'hui

bon parlons peu mais parlons bien , LA PESEE!! une reprise pour moi, et pour vous? pas trop top! non plus cette semaine si j'en crois vos mails, c'est sur que je ne montre pas le bon exemple, mais c'est fini les folies , il reste 6 semaines avant Noel donc on s'y met toutes je compte sur vous et sur moi!!!!!

bon la tempête parlons en , notre mimosa par terre, notre portier vidéo qui sonne en permanence, la pluie et le vent sans cesse! ça use et cela nous empêche de sortir comme on  en a envie

IMG_1256

bon on oublie tout ça et on se remotive, je compte sur vous pour que la semaine prochaine nous ayons toutes une bonne perte

 

MICKY                 une reprise d'1 kilo par rapport a la semaine dernière, je vais finir par appeler ce blog MICKY GROSSIR(mais non le semaine prochaine sera une bonne semaine malgré le repas de mercredi a venir)

MOMO            qui sauve l'honneur avec une perte de 800 gr mesdames et messieurs cela fait 35 KG 900 de perdu

, chapeau bas MOMO

SPITIE                rien cette semaine

NICOLE               idem

SYLVIE               rien non plus

 MIMI                  rien non plus

 BEA                        rien non plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si seulement la tempête pouvait balayer nos kilos<br /> et comme tu dis :chapeau bas momo
Répondre
Publicité