750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 novembre 2010

bonne nouvelle!

il n'y a plus de chou fleur , ouf! on a terminé de le manger ce midi, 3 jours de chou fleur :dimanche, avec le tournedos, hier avec le boudin et ce midi en gratiné au jambon,j'ai dit a mon mari (qui fait les courses) plus de chou fleur pendant au moins 3 semaines!

IMG_1269

IMG_1270

donc...... chou fleur, jambon,(50 gr par personne, gruyère rapé(20 gr par personne,) pour la béchamel,( 20 gr de farine et 1/4 de l de lait par pers, muscade, sel ,poivre(j'ai mis la moitié du gruyère dans la bechamel hors du feu et le reste dessus pour gratiner

 j'ai mis le double de tout puisque nous sommes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité