750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 décembre 2010

patchwork de noêl

nous voila donc dans le mois des fêtes , je me permet de vous remettre les archives de l'année dernière, cela vous donnera peut être des idées, et si vous avez des recettes ""uniquement de fêtes avec photos"" , je suis preneuse je les mettrai en votre nom sur le blog

merci a l'avance, mais je suis là et entre deux vous aurez des recettes de tout les jours

IMG_5380

IMG_5404

tuiles aux framboises crème mascarpone et fraises tagada

ci-dessus réveillon du 24 nous étions trois, oubliée la photo des brochettes de saint jacques

ci-dessous réveillon du 26 nous étions 5 ,très belle soirée"" invités déchainés""

IMG_5415_bis

IMG_5416 IMG_5417 IMG_5418

IMG_5419

036

fricassée de lotte , crevettes ,saint jacques , et langoustines a ma facon

044

pastilla au chocolat et épices et fruits secs des milles et une nuits

039

 

040

biscuits de la Maman de NINA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette déco blanc et rouge<br /> Les couleurs de Noel
Répondre
M
j'espère que nous aurons les recettes à moins qu'elles soient déjà sur ton blog ?
Répondre
L
Tu sais c'qu'i' te disent les déchainés ...........<br /> <br /> MERCI
Répondre
Publicité