750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 janvier 2011

notre réveillon de la saint sylvestre

merci a mes petits loups chéris, d'avoir pris des photos du réveillon pendant que j'étais très occupée,et surtout de me les avoir envoyées, mon blog aura donc comme premier post de l'année 2011

de  belles photos réussies de pro!!!!!

chouette, chouette chouette 

la table..........

IMG_1525

IMG_1539

IMG_1540<

IMG_4001/p>

Table_1

table_2

table_3

table_4

table_3

table_5

table_6

puis le repas

Repas_1

apéritif festif( préparé par les p'tits loups)

repas_2

champagne aux framboises

repas_3

crème brulée au foie gras et son pain d'épices maison (j'ai trouvé bon, mais un peu écoeurant cette entrée je ne renouvellerais pas, ou alors en plus petite quantité)

repas_4

repas_5

IMG_4021

cassolette de fruit de mer (la farce, est la farce du dartois mise  en cassolette et recouverte de pate feuilletée)

repas_6

IMG_4023

caille farcie aux figues et foie gras avec pomme de terre farcie, marrons et flan de légumes(j'avoue les flans de légumes viennent de chez picard

repas_7

 fromages choisis avec amour

IMG_4033

repas_8

repas_10

IMG_1538

trois desserts (macarons poire caramel, makowiec et petit gâteau de châtaignes)

et......... champagne!

repas_11

faudrait peut être que je change le nom de mon blog ""micky mincir"", je pense que"" Micky grossir"" serait plus d'actualité

 bon alors, tout le monde.........

nouvelle année ........nouvelles bonnes résolutions..........

 2011 sera l'année de la minceur???? paroles de boulimique!!

je vous retrouve pour la pesée si la balance ne fait pas grève, la semaine prochaine!


 et adieu petite maison en pain d'épices qui s'est écroulée le 31 décembre au matin, elle n'a pas voulu voir les festivités je pense

IMG_1439

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'aurais beaucoup aimé être invité chez toi pour le réveillon !!!<br /> Je réserve mon assiette pour l'an prochain. ;-)
Répondre
G
Merci pour toutes ces belles photos,pour la chaleur que dégage votre blog,et meilleurs voeux pour 2011,de bonheur et de bonne santé,chacun sait que c'est la plus belle des richesse....<br /> et merci aussi pour ces belles recettes régime ou non...en tout cas le Dartois breton a été très apprécié....je crois que je referai...il était délicieux!!!!!BONNE ANNEE MICKY.<br /> Gisou
Répondre
B
Bonne nouvelle année Micky ! à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> A la semaine prochaine, ne serait-ce que pour vérifier les dégâts de table sur nos hanches, bisous, Béa
Répondre
A
Hello Chère Micky, Belle table, menu alléchant, belles photos, que désirez de mieux que cette convivialité et tout ce bonheur pour partir d'un bon pas vers de bonnes résolutions, afin de renouveller ce beau moment dans qq mois, bzzzz
Répondre
M
toujours la petite touche d'humour finale dans l'article<br /> mais tu sais on ne fête qu'une fois le nouvel an,alors il faut se faire plaisir, et quand on est bien entouré c'est encore mieux...<br /> ta table était superbe, le repas magnifique, et les bulles qui s'imposaient était de la fête...<br /> tout était donc parfait, je te fais de gros bisous et te souhaite une belle et bonne année...
Répondre
Publicité