750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 janvier 2011

c'est parti pour les inscriptions

année 2011

MICKY     c'est la cata a la pesée de ce matin,depuis novembre j'ai repris 3kilos 300,depuis mon opération en mai cela ne cesse de monter,le YOYO!!! il est donc grand temps de faire quelque chose, encore un repas demain midi"" non light"" avec galette(la première de l'année), et je repars avec vous pour le régime( et pourtant cela marche si je suis raisonnable) reste plus qu'a l'être ""raisonnable""!!!!

  ca y est je me suis flagellée ,insultée,j'ai maudit ma balance (la pauvre!!)

35146500b0091741158d3c15a43d7eef

bonne semaine a toutes je vous mettrai mes menus chaque jour , a samedi

BLANDINE    première perte de l'année sur le blog(c'est un bon présage pour toi ) bravo 300 gr c'est pas mal pour un début , bienvenue sur le blog

 SYMPA LES FIDELES  QUI REVIENNENT en cette nouvelle année

DENISE du beau pays de Quebec 

Mesdames et Messieurs le Québec nous bat a la perte de la semaine , Notre Amie Denise a perdu 2 kg 300 cette semaine, ça s'est une année qui commence "sur les chapeaux de roues" gros becs Denise et continue comme ça 

SPITIE   une reprise pour toi aussi, les fêtes ont fait leur oeuvres,ouf! je ne suis pas seule dans mon coin(  non! non! je ne me réjouis pas de cette reprise, c'est juste un clin d'oeil, j'avais peur d'être le vilain petit canard!! bonne semaine

JAJA       bienvenue au club et a samedi prochain alors          

NICOLE                    1 kilo de perdu pour toi , je vous admire vous les raisonnables, je devrai en prendre de la graine , alors bravo Nicole, je t'écris bientôt

NINA               contente de te retrouver aussi, aller on y croit

MADELEINE  

ANTOINETTE  

FLORENCE

SANDRINE             bienvenue avec nous

JOELLE                    on te retrouve  avec Plaisir, 900 gr de perdu cette semaine , bon début d'année

MIMI                  tu fais aussi partie du club des reprises , on repart a Zéro alors bonne semaine, attention a la galette 

 VIVIANE             bon  a samedi alors, merci de nous rejoindre c'est super


BEATRICE          contente de te voir revenir a samedi prochain je t'écris aussi début de semaine

bon !!!!!!!!les lionnes vont rugir la semaine prochaine, ça va faire mal!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou micky merci de m'avoir inscript alors pesée de ce samedi 67.3 kg haha qql kilos repris avec les fetes pas grave c'est parti pour une semaine sans craquage et rendez vous samedi pour t'annoncer ma perte enfin je croise les doigts <br /> bonne semaine à toi <br /> bisous <br /> florence
Répondre
B
Je te souhaite de nouveau une très bonne et douce année, santé et petites & grandes joies.<br /> <br /> Qu'elle nous donne à toutes et à tous l'énergie de réaliser nos rêves. <br /> <br /> Déjà, pour le RV de samedi prochain : - 1 kg sur la balance !<br /> <br /> Bises, Béa
Répondre
N
Juste un petit mot pr te dire que je reprend le régime ce lundi, car pour moi aussi il y a reprise de .... kg. Alors à bientôt et bonne semaine avec plein de grosses bises.<br /> Nina
Répondre
M
moi aussi je fait partie du club de repise encore un repas de fetes et une galette mardi apres !!!!! reprise serieuse
Répondre
J
se matin ,un certain poids sur ma balance ouiiiiiii,promis la semaine j,annonce la perte ,en attendant demain pour la galette ? bonne semaine a toi ,bisous
Répondre
Publicité