750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 janvier 2011

pesée du 22 janvier 2011

voila notre rendez vous hebdomadaire que je retrouve avec plaisir, en consultant vos premiers mails du jour , je vois que cela marche pas mal du tout pour vous, les résolutions du début de l'année ont l'air de vous motiver

en ce qui me concerne ce matin petite perte de 300 gr," un repas riche mercredi en est la cause"

IMG_1682

 

MICKY               poids du jour "107 kg" , moins 300 gr  (ce qui fait 2 kg 900 en moins en 2 semaines)

VIVIANE            poids du jour" 85 kg 600",  moins 1 kg , bravo Viviane ," malgré quelques gâteaux"

 NINA                moinsze: 14pt;">1 kg 100     Bravo ma belle cela fait 3 kg 500 de perdu en 2 semaines

NICOLE              moins 2 kg      et bien cela baisse , super carambar d'argent bravo

portrait_03

 SPITIE               poids du jour 91 kg 800, moins 700 gr cette semaine , c'est super , bonne semaine

JAJA                        poids 71 kg   pas de perte, a la semaine prochaine

ANNE                    nous rejoindra  bientôt, on a hâte de te revoir 

 MIMI                     74 kg 800     moins 300 gr cette semaine , comme moi , cela fait  1 kg de moins en 2 semaines

 FLORENCE           63 kg 200      moins 2 kg 800 cette semaine , tu es carambar d'or bravoportrait_01

BLONDINE                    92kg200      rien de perdu cette semaine, ne te décourage pas cela sera la semaine prochaine , peut être seras tu Carambar d'or cette fois!

DENISE                           moins 500 gr , c'est super  cela fait moins 2kg 800 en 3 semaines bravo , dis donc, ca caille chez toi! moins 18° il en faut des calories pour supporter cela

JOELLE                   97kg400     moins 200 gr , ne te décourage pas ca va venir

BEA                         75 kg,     moins 500 gr , encore un petit effort et tu atteins les 20 kg la semaine prochaine

MOMO                    77kg 600     moins 400 gr , mais cela fait  41 kg 300 de perdu depuis 9/2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou.... je reviens vers toi.... j'ai commencé le régime propoint ww grâce auquel j'ai déjà perdu 11kg depuis mi-sept.... je suis aujourd'hui a 68kg... je continue ma descente jusqu'à 60kg... en fait le plus important c'est d'avoir un but ;o))))))) a samedi pour la pesée.... bizzzzzzzz
Répondre
B
pour tous et toutes.<br /> Une bonne semaine d'efforts supplémentaires. Un ou 2 objectifs à mettre en place, par exemple boire impérativement 1,5 l d'eau plate et ne pas ajouter de sucre dans le yaourt et encore moins d'aspartame, vu les dégâts que cela engendre pour la santé.
Répondre
M
et bien cette semaine il y a de belles pertes,bravo a vous les filles c'est super!!<br /> MICKY C EST PAS EN SEPTEMBRE 2009 QUE J AI FAIS MON DEBUT MAIS EN 2008 ET BRAVO AUSSI A TOI MICKY!!<br /> des gros bisous a toi et a tous ,bonne semaine.<br /> momo
Répondre
F
et bien moi ce matin 63.2 kg soit 2.8 kg perdu cette semaine et pour etre précise depuis le débout de mon regime poids perdu 22.2 kg car au départ je pesait 85.4 kg voilà comme ca tu sait tout bisous et bon week end <br /> florence
Répondre
Publicité