750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 janvier 2011

poids du 29 janvier 2011

bonjour a toutes , voila notre rendez vous de la semaine contente de vous retrouver

alors en ce qui me concerne , plus de pesée pendant le mois de février, nous aurons du monde en vacances une grande partie du mois et beaucoup de soirées chez les amis vont se succéder, alors inutile de se prendre la tête, mais je vais mettre vos poids quand même je ne vous abandonne pas pour autant, 

 hier soir nous avons fait un excellent repas avec mon chéri pour fêter nos 39 ans de mariage, ce soir c'est une grande fête chez des amis pour 4 anniversaires, alors c'est parti pour la cata! mais entre deux je vais essayer d'être raisonnable pour ne pas avoir la honte en vous retrouvant bientot

donc sur la balance  pour moi rien toujours 107 kg

MICKY              107 kg

MOMO              moins 400 gr         77kg 200     régulière MOMO bravo

JAJA                moins 300 gr          70 kg 700   il n'y a pas de petite perte il y a ""perte""

NICOLE            moins 1 kg 500       75 kg        tu as fait fort encore cette semaine bravo

NINA                moins 1 kg,           bravo NINA je pense  toi

SANDRINE        moins 1KG 100         81 kg       bravo Sandrine ca marche (2 kg 700 en moins en 2 semaines

VIVIANE            un plus de 500 gr       68 kg 500, il y aura une belle perte la semaine prochaine

MIMI                       moins 200 gr               74 kg 600 ,   même une petite perte c'est super

BLONDINE                   moins 200 GR               92 kilos, ne te décourage pas , le fait de venir sur le blog aide je t'assure,cela serait dommage de capituler , on a toutes des hauts et des bas

CHANTAL             moins 600 GR      67 kg 500      super Chantal

SPITIE                 un petit plus de 200 gr           92 kg

FLORENCE          pas  de pesée cette semaine un peu dérangé cette semaine

DENISE                          moins 700 gr , super ma belle, et pourtant au Quebec avec le froid, le sirop d'érable coule a flots

 SYLVIE                   moins 1 kg ,       89 kg   bravo bonne semaine pour toi félicitations

un petit message a MAMIE COMTE qui nous envoie toujours ses encouragements, merci c'est très gentil et encore merci de ta fidélité au blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis confuse j'ai oublié de passer hier ;)<br /> hier matin j'étais à -600gr par rapport à mon poids de la semaine passée 67kg500... je compte encore perdre 7kg pour arriver à 60kg... merci de ta rubrique "pesons-nous en coeur".....
Répondre
F
micky pas de pesée cette semaine je suis en pleine gastro du coup je prefere attendre la semaine prochaine d'etre mieux <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour votre courage et votre persévérence..<br /> continuez , à bien vous alimentez<br /> et encore merci à micky de toutes ces belles recettes dont elle nous fait profiter<br /> bon WE
Répondre
Publicité