750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 mars 2011

mon déjeuner

ce midi chou fleur a la Polonaise et boudin cuit micro ondes(je reconnais que c'est pas très appétissant mais c'était très bon)

le chou fleur a la Polonaise , est un chou fleur normal revenu a la poêle avec juste jeté dessus une petite poignée de chapelure

IMG_1936

 et cerise  m'envoi ceci

J'adore le boudin !!!
Perso je le fais comme un hachis parmentier ! Je le sors de son "étui", je le fais revenir avec des petits oignons, je fais une purée à part et ensuite je fais gratiner le tout quelques minutes. C'est excellent !!!

merci cerise

et comme j'ai des invités ce soir j'ai fais ce crumble   pommes fruits rouges si vous voulez je vous mettrai la recette, (mais c'est pas régime)

IMG_1938

IMG_1940

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le boudin !!!<br /> Perso je le fais comme un hachis parmentier ! Je le sors de son "étui", je le fais revenir avec des petits oignons, je fais une purée à part et ensuite je fais gratiner le tout quelques minutes. C'est excellent !!!
Répondre
Publicité