750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 mars 2011

pesée samedi 26 mars 2011

9660ddu8

pour celles qui ont perdu du poids cette semaine du poids , je ne ferais pas partie du lot, 2 repas hors de la maison , et un repas ici avec des invités, je zappe donc ma pesée

 Bea me donne une idée, en plus des carambar d'or et d'argent, elle propose des jokers de temps en temps  bonne idée, ""mais moi j'ai déja utilisé les miens pour 50 ans""

MIMI             pas de perte pour toi cette semaine( a samedi prochain)

SPITIE           quelques ennuis  de santé alors pas de régime cette semaine non plus(j'ai hate de te retrouver en forme)

ANNE                   moins 800 gr , ouf ! première perte de la semaine grand bravo a toi et a samedi prochain

JOELLE                 moins 700 gr bravo (1 kg 500 de moins en 2 semaines c'est super)

NINA                      vacances  dans un pays lointain, sous le soleil , veinarde!!!

BEA                        rien non plus cette semaine, aie le printemps va être dur pour tout le monde(pensons aux maillots)

 MOMO                   moins 1 kg 900, Bravo MOMO te voila reparti dans le bon sens , BON DIMANCHE

DENISE  du QUEBEC         moins 1 kg , ben dis Donc!! 3 kg de moins en 3 semaines tu fais très très fort, gros becs a toi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à celles qui ont perdue, et bon courage à toutes les autres <br /> bon WE Micky
Répondre
B
bonjour Micky. En edehors des carambars, j'espère que tu as prévu 1 ou 2 jokers. Pas de perte et pas de reprise !<br /> Va falloir y mettre un coup de collier ...<br /> Bises. A bientôt, Béa
Répondre
Publicité