750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 avril 2011

pesée du 16 Avril 2011

bonjour a toutes

voila votre poids du jour

MIMI               moins 400 gr, c'est parti pour bonne semaine , je t'écris bientot 

MOMO              rien aujourd'hui(c'est si rare de ne rien avoir a dire cette semaine)bon courage pour ce qui suit

SPITIE              moins 1 kilo , super! tu est le carambar d'or cette semaine , bravo et bisous

DENISE             moins 500 gr , avec le soleil revenu au Québec, les kilos vont s'envoler c'est sur,a bientôt par mail

 

je vais toutes vous écrire la semaine prochaine promis , là je vais faire la fête, pour les 80 ans de notre amie MONIQUE,ca va chauffer nous serons environ 60 personnes, et tous des bons vivants, alors on va chanter et danser

a bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma micky et profites en bien surtout c'est tellement beaux des anniversaires entre amies et amis.<br /> heureux anniversaire a ton amie (80 c'est encore jeune de ce temps).<br /> amusez vous bien et soyez serieux.<br /> gros bisous.<br /> momo
Répondre
Publicité