750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 mai 2011

Michèloise ( REGIME)

j'ai encore essayer de créer une nouvelle recette pour assouvir une envie de gateau, pas mal pour un gateau de régime , mon mari a trouvé bon et moi aussi, en plus il contient peu de chose ce qui est toujours avantageux pour nous """les régimeuses""", vous pouvez aussi le préparer pour un petit déj complet

IMG_4085

IMG_4086

IMG_4091

ingrédients pour 2 personnes

2 oeufs entiers

40 gr de céreales

25 gr de lait écrèmé en poudre + 2 c a soupe d'eau

3 prunes ou 4 suivant leur grosseur(j'en avait préparé 4 , je n'en a mis que 3 )

préparation

mélanger  le lait en poudre et l'eau

dans un saladier mettre les oeufs entiers, puis le lait delayé, ajouter les ceréales bien remuer, prendre un moule de 22 cm de diamètre, verser la préparation dedans ajouter dessus les prunes coupées en 4 et mettre au four TH 170° pendant une trentaine de mn , (j'ai saupoudré en fin de cuisson un tout petit peu de sucre roux(1 c a cfé rase) et j'ai mis au grill le temps que cela colore ,2 mn environ (surveiller)

pour une personne compter

1 proteine(l'oeuf) , 1/2 p de lait , 1 fruit, 1 p de pain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et justement il me reste 4-5 prunes dont je ne sais pas quoi faire<br /> merci pour ta recette<br /> et bonne fin de journée
Répondre
L
tu nous gâtes micky , ta recette est a faire car elle donne bien envie .<br /> ce midi j'ai fais ta cuisse de dinde et c'était super tendre et bon ,cela change du four (je vais aller voir ,mais il me semble que j'ai omis de dire la source)!! demain c'est le verdict du mois ,qui pour moi c'est bien passé.<br /> il fait beau aujourd'hui encore et c'est bien plaisant d'avoir les fenêtres ouvertes.<br /> bon dimanche ma belle et des gros bisous a ton homme et toi.<br /> <br /> gros bisous a vous mes amies regimeuses et a demain.<br /> momo
Répondre
Publicité