750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 juillet 2011

un Kinuko peut en cacher un autre

je vous présente Kinuko, le chat de nos enfants, en vacances en Bretagne

en vacances la sieste est obligatoire, et moi ,chat de ville,j'ai peur dans le jardin alors je reste entre 4 murs!je fais la chasse aux mouches(lorsqu'il y en a une )mais avec ce temps de pluie  elles sont rares! , je pense déja aux 6 heures de route enfermé dans ma caisse  pour le retour,mais je suis content d'avoir respiré le bon air Breton

a bientôt alors , j'espère revenir d'autres fois,mes grands parents d'adoption sont COOL!MAMIE me brosse et PAPY joue avec moi le matin lorsque toute la maison dort

KINUKO

IMG_2542

 

IMG_2519

IMG_4728

IMG_4729

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tombee sur votre blog par hasard il est vraiment super une bretonne du midi merci pour toutes ces idees kenavo sabine
Répondre
S
il est adorable ton petit chat surtout quand il se met sur le dos - il attend qu'on lui fasse des caresses sur le ventre car les chats adore ça -<br /> la mienne c'est pareil et elle en fait des ronrons<br /> se tourne et se retourne e en plus elle est affectueuse je pense que le tient c'est pareil ils savent ce qu'il veulent -<br /> sur email je te mettrais des photos de ma petite grizette -<br /> <br /> bisous à tous les 2 - spitie/claudie
Répondre
S
adorable,j'adore les chats,sur mon blog,j'y ai mis des photos de chatons qui sont naîs chez moi,ils sont trop mimis....
Répondre
Publicité