750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 juillet 2011

merci beaucoup

Spitie, pour cette jolie rose de ton jardin

flaurs du jardin 018

et vous toutes qui me souhaitez mon anniversaire, 65 ans c'est de plus en plus difficile, les années arrivent de plus en plus vite , mais le bonheur d'etre entourée des gens que j'aime  me fait oublié les rides

 bisous a toutes

MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chére micky d'avoir zapé ton anniversaire!! alors bon anniversaire ma chérie pour tes 56 ans (moi j'aime a l'envers) pour moi le 16 aout c'est 36 ans qui m'atendent..ton gâteau est super et je vais bientôt le tester juste avant que mes enfants partent en Amerique.<br /> des gros bisous pour toi ma belle.<br /> momo<br /> et merci de faire revivre un peu mes 2 minous.
Répondre
M
Tous mes souhaits vous accompagnent chère Micky en cette belle journée d'anniversaire, sous le soleil j'espère.
Répondre
Publicité